VALIDATION RS#150

10/01/2022

10.01.2022
Malgré une météo des plus exécrables ce week-end du 8-9 janvier 2022, 2 riders ont tenu à valider leur première manche des ROAD SERIES 2022 en restant le plus proche possible du calendrier officiel.
Bravo à eux qui ont fait preuve d'une motivation hors-pair !

ROAD SERIES - RS#150 - Minerve

Format inédit puisque cette manche est réalisée en mode "permanente", l'épreuve prévue demain 9 janvier ayant été annulée.

Je m'élance donc seul ce matin, après avoir longuement tergiversé sur la météo les jours précédents. Tenant à rester au plus près du calendrier initial, j'ai décidé d'y aller aujourd'hui... en connaissance de cause.

Sans surprise, c'est une route détrempée, de nombreuses averses et un vent tumultueux qui m'ont accompagné pendant tout ce ride. Quelques éclaircies bienvenues m'ont permis de partiellement sécher 2 fois, et apporté quelques arcs en ciel.

La saison Ride Bike 11 est donc lancée pour moi avec cette manche exigeante, accomplie dans des conditions difficiles. Travailler le mental est utile aussi pour le long. Bon courage aux autres participants qui prendront le départ sur ce parcours. Et hâte de retrouver tout le monde pour des départs groupés très bientôt !

Texte : Édouard PAUX